les commentaires sont désactivés pour cet article

vraie spiritualitéLa vraie spiritualité est à l’intérieur de vous

 

La vraie spiritualité est dans votre propre cerveau et dans votre propre langue…

  • Maitreya Raël a partagé une image en anglais qui reprend avec humour la tendance actuelle à vouloir utiliser le mot « Namasté » pour « avoir l’air spirituel ». Puis vient ensuite le commentaire ci-dessous qui précise à nouveau où se trouve la vraie spiritualité…

    « C’est amusant la façon dont les gens se sentent plus «spirituels» quand ils utilisent des expressions à la mode en hindi ou en sanskrit comme «Namaste», qui signifie simplement «respect à vous» avec une petite inclinaison de la tête. Dites-le en anglais ou en français ou dans votre propre langue! L’utilisation de quelques mots d’une langue exotique que vous ne parlez même pas ne vous rend pas « spirituel » du tout! Cela fait de vous un adepte d’une mode exotique et pseudo-spirituelle. La vraie spiritualité est dans votre cerveau. Exprimez-la dans votre propre langue! Paix et amour à tous. »
        – Maitreya Raël – Fév. 72aH*/ 2018


     

    La vraie spiritualité est en nous et autour de nous…


    Il y a quelques années (Juillet 68aH*/ 2014), Raël s’exprimait sur ce même thème de la vraie spiritualité en soulignant qu’il n’y a pas besoin de temple pour vivre sa spiritualité. Et que la vraie religiosité peut s’exprimer en regardant un océan, le ciel ou des plantes ou bien le sourire des gens qui nous entourent.

    Le corps de chacun d’entre nous est en effet un temple et tout ce qui nous entoure est aussi un temple. Car tout autour de nous est connecté et nous sommes connectés à tout. Notre propre corps est donc un temple dédié à la vie…

    Nous n’avons ainsi pas besoin d’un endroit spécial pour ressentir la vraie spiritualité et nous sentir spécial à notre tour.

  •  

  • ˌUne marmotte spirituelle ?
  •  

    Lire aussi :

      Science et spiritualité en train de se rejoindre ?
      Maitreya Raël: La vraie spiritualité.

     

    (68aH*/ 72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.