raeliens

    Les raéliens sont épris de liberté, les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles. Ils aiment profiter de la vie, ont plaisir à partager avec leur prochain autant que leur lointain.

  • Les Raéliens sont de toutes origines, toutes cultures et de tous milieux sociaux. Ils se sont enthousiasmés à la lecture des Messages remis à Raël par Iahvé, le représentant officiel des Elohim.

    - Rael

  • Le baptême raélien :

    L’acte conscient de reconnaissance des Elohim comme Créateurs de toute forme de vie sur Terre s’établit à travers la transmission du plan cellulaire. Un acte que l’on peut qualifier de « baptême » démystifié.

  • Cette reconnaissance peut donc être faite lors d’un des quatre rassemblements annuels :

      – 13 décembre : date anniversaire de la première rencontre de Raël avec Iahvé.
      – 7 octobre : date anniversaire de la deuxième rencontre.
      – 1er dimanche d’avril : fête de la création scientifique du premier être humain, sur Terre, par les Elohim
      – 6 août : date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72 après Hiroshima).

     

    Les engagements d’un Raélien :

    1. Chaque Raélien est en fait libre de faire ou non du prosélytisme. Quant à eux, les Membres de l’organisation, font le choix d’un engagement en témoignant de ce que peuvent apporter les Messages Raéliens. De plus, ils les font connaître autour d’eux. Tous oeuvrent ensemble pour la construction de l’Ambassade destinée à l’accueil de la civilisation extraterrestre.
    2. Un Raélien cherche à appliquer les clés qui lui sont données à travers l’enseignement raélien. L’outil de base que constitue la méditation sensuelle, apporte une ouverture vers l’Infini. En effet, cela conduit à un état intérieur de paix et de sérénité, tout en se sentant responsable…
    3. Le Raélien met la compréhension des choses à la place de la croyance. Et ce, grâce à la Science. (Voir Rael Science : Actualités scientifiques en lien avec les Messages raéliens)
    4. Son espoir d’un présent et d’un futur meilleurs l’incite à être à l’avant-garde du non-conformisme. Et à réveiller les consciences de ses concitoyens au travers d’actions initiées par Maitreya Raël. Citons ainsi des actions comme One minute for peace, le paradisme etc….
    5. Au final, sa Conscience d’appartenir à une Humanité plus large au sein d’un nombre infini d’autres Humanités l’amène à une vision panoramique des choses et à un réel amour des différences.

     


  • (Les sous-titres de la vidéo ci-dessous ne sont pas disponibles en français.)

    » Rencontrez des Raéliens près de chez vous !

  •