Maitreya Raël : ressentir la vraie spiritualité. (sous-titrée)

    Maitreya Raël : ressentir la vraie spiritualité ne nécessite pas de temple pour s’exprimer. (vidéo sous-titrée)

  • Okinawa, Japan, Juillet 2014: Maitreya Raël nous enseigne que le corps de chacun d’entre nous est un temple. Et aussi que tout ce qui nous entoure est un temple. Pour aller plus loin, tout autour de nous est connecté. Et à notre tour, nous sommes connectés à tout. C’est ainsi que nous n’avons pas besoin d’un endroit spécial pour ressentir la vraie spiritualité. En conséquence, nous gagnons par là-même un moyen de nous sentir spécial à notre tour.
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
     

     

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  • Lire aussi :

      Toutes les vidéos de Raël sur le site
      ressentir la vraie spiritualité à l’intérieur de vous
    1. 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...