Construire la paix

     

    Construire la paix : un pas après l’autre.

  • Tandis que les médias regorgent d’informations exacerbant les peurs, mettant en avant un discours guerrier, nous mettons un focus sur une tribune récente de Paul Quiles « Le temps du virus, le temps de la polémique, le temps de la réflexion ».
     

    Signer et ratifier le Traité International pour l’abolition des armes nucléaires.

    Comme Paul Quilès le souligne, les médias se sont montrés bien discrets sur l’information provenant de l’ONU, appelant à un cessez feu le feu.

    De la même façon ils relaient, bien trop rarement, voir quasiment pas en France, les informations sur la progression inexorable des ratifications du Traité international pour l’abolition des armes nucléaires. Un 36e pays, vient récemment de le ratifier, ce qui nous rapproche du décompte des 50 Etats devant ratifier pour que ce Traité devienne obligatoire (La menace nucléaire).

    Qu’attendent donc les puissances nucléaires, dont la France pour signer le Traité ?

    Qu’attend la France pour stopper l’escalade de son budget d’armement à l’heure où les besoins vitaux de ses citoyens devraient être une priorité.

    La France DOIT signer et ratifier le Traité International pour l’abolition des armes nucléaires.

    Faisons en sorte que les puissances détenant l’arme nucléaire, si enclines avec les médias, à appuyer sur le bouton des peurs, ne puissent plus à tout jamais appuyer sur le bouton nucléaire !

    Partout dans le monde, et particulièrement dans les pays comme la France, où les citoyens vivent une période de « confinement » imposé, les Raéliens continuent sereinement de méditer pour la paix.

    Des personnes de toutes cultures, athées ou croyantes, de toute origine sociale, se joignent à eux (des témoignages seront prochainement publiés).

    Les personnes, restant chez elles, ont la possibilité de vivre ces instants comme une opportunité de ressentir l’unité entre les peuples, l’unité avec tout ce qui est vivant.

    Nous organisons des méditations en ligne (consulter régulièrement notre calendrier) et pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter René Jourdren

     

     

  • Lire aussi sur les vrais enjeux du futur :

      SCIENCE ET BONHEUR GRÂCE À LA SCIENCE !
      La Métamorphose de l’humanité est-elle en cours ?
      Chronique du Futur !
      Imaginer l’avenir… c’est maintenant

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...