les commentaires sont désactivés pour cet article

SCIENCE ET BONHEURSCIENCE ET BONHEUR GRÂCE À LA SCIENCE !

 

NOTRE RELIGION C’EST LA SCIENCE ET LE BONHEUR GRÂCE À LA SCIENCE:

  • Un article de iflscience.com, publié sur un site américain revient sur les méfaits des théories du complot et ceux procurés par les pseudo-sciences. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    NOTRE RELIGION EST LA SCIENCE ET LE BONHEUR GRÂCE À LA SCIENCE
     

    Nous, les Raéliens, avons la grande chance d’avoir une philosophie qui élimine complètement le poison des peurs irrationnelles à propos des progrès de la science et de toutes les nouvelles technologies. La science est notre religion. Il devient à la mode d’être anti-science et anti-progrès; d’anti-vaccins à anti-5G, et bien plus encore. Vérifions les peurs les plus importantes une par une :

      – Réchauffement de la planète : des milliers de scientifiques disent que le réchauffement de la planète n’existe pas et qu’il pourrait très bien y avoir un refroidissement de la planète sans lien avec les activités humaines.
       

      – Extinction massive d’espèces animales : c’est tout à fait possible en raison de la surpopulation humaine. Cependant, grâce aux progrès de la biologie et du génie génétique, nous pourrons non seulement recréer des espèces disparues, mais également en créer de nouvelles qui pourront même nettoyer la pollution. Certaines nouvelles bactéries peuvent manger du plastique ou détruire la radioactivité.
       

      – Dépopulation : la dépopulation massive est possible par les guerres, les maladies et la pollution, et c’est bien car si 90% de la population mondiale était détruite, même si c’est triste pour ceux qui disparaissent ou qui souffrent, ce serait très positif pour l’environnement terrestre. Avec moins d’un milliard d’êtres humains, cette planète deviendrait le paradis qu’elle ne peut pas être si elle est surpeuplée.
       

      – Radioactivité à la suite de catastrophes ou de guerres nucléaires : une de mes villes préférées au Japon est Hiroshima. Vous pouvez vous détendre dans un parc juste à côté du lieu de l’explosion de la bombe atomique. Parce que le temps nettoie tout. Même chose à Tchernobyl et à Fukushima : les animaux sauvages se reproduisent tellement vite dans ces régions que les autorités sont obligées de demander aux chasseurs de les tuer car ils détruisent toutes les récoltes. Regardez simplement les photos de ces villes maintenant…
       

    Et on peut continuer la liste. Grâce à la science et à l’imminence de la singularité, nous pourrons créer toute la nourriture et l’énergie dont nous avons besoin avec la nanotechnologie, et même sans l’agriculture, l’élevage ou l’exploitation de la vie sauvage.
     

    Être Raélien c’est être optimiste, rationnel et enthousiaste au sujet de la science et du futur !
         – Maitreya Raël – Mai 73aH*/ 2019

  •  

  • Lire aussi :

      Chemtrails, un autre faux mythe !
      Pourquoi le CO2 est-il bon pour la planète ?
      Rien de constant dans l’univers comme le disent les Messages raéliens !
      De plus en plus de scientifiques prouvent que l’évolution est un mythe !
      Le réchauffement climatique est un mythe !

     
     

  • Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Ce que nous consommons
    Ce que nous consommons n’est l’affaire d’aucun gouvernement.

    En Norvège, le nouveau ministre de la Santé a déclaré que les personnes devraient être autorisées à choisir ce qu'elles...

    Fermer