les commentaires sont désactivés pour cet article

Électricité coupée à l’ambassade du Vénézuela Washington Dc.

 

Électricité coupée à l’ambassade du Vénézuela Washington Dc.

  • Les Etats-Unis ont coupé l’alimentation électrique de l’ambassade du Vénézuela située à à Washington District alors qu’elle abritait des militants assiégés à l’intérieur. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    Selon les lois internationales, il est illégal de couper l’alimentation électrique des ambassades si les factures sont payées.”  – Maitreya Raël – Mai 73aH*/ 2019


     

    Chasser les occupants de l’ambassade en les privant d’électricité…

    Selon RT.com, après des semaines de tension entre le “Collectif de la protection civile de l’ambassade” et les partisans du chef de l’opposition soutenue par les États-Unis, Juan Guaido, devant l’enceinte diplomatique du Venezuela, les autorités américaines ont tenté de chasser les occupants temporaires en les privant d’électricité.

  •  

  • Lire aussi :

      Vénézuela : vers une crise de Cuba 2.0 ?
      Soutien au Venezuela !
      Le combat du Venezuela contre l’embargo américain ?

     
     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    SCIENCE ET BONHEUR
    SCIENCE ET BONHEUR GRÂCE À LA SCIENCE !

    Le Raélisme élimine les peurs irrationnelles sur les progrès de la science et les nouvelles technologies. La science est notre...

    Fermer