les commentaires sont désactivés pour cet article

champignons hallucinogènesDépénalisation des champignons hallucinogènes ?

 

La ville de Denver, Colorado, USA, dépénalise la consommation de champignons hallucinogènes.

  • La ville de Denver, au Colorado, est devenue la première aux États-Unis à dépénaliser les «Champignons hallucinogènes». Cependant, l’agence de lutte contre la drogue (DEA) classe toujours la drogue psychédélique dans la même catégorie que le LSD et l’héroïne.
    Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    Même si nous (les raéliens) sommes contre leur utilisation, aucune plante ou champignon ne devrait être “illégal” La nature ne peut être illégale.”  – Maitreya Raël – Mai 73aH*/ 2019


     

    Dépénalisation des champignons hallucinogènes dès 2020

    Selon RT.com, le vote du public est passé à une courte majorité et en substance, le but est de signifier que l’utilisation personnelle et la possession de champignons hallucinogènes par des personnes âgées de 21 ans ou plus deviendra la «priorité la plus basse» de la répression effectuée par la police de Denver. Le changement juridique devrait entrer en vigueur dès 2020.

  •  

  • Lire aussi :

      Vers une Nature légale, l’accès libre à la création des Elohim ?
      Se soigner naturellement grâce à la création des Elohim ?

     
     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Électricité coupée à l’ambassade du Vénézuela Washington Dc.

    Les Etats-Unis ont coupé l'alimentation électrique de l'ambassade du Venezuela située à à Washington District alors qu'elle abritait des militants...

    Fermer