les commentaires sont désactivés pour cet article

Le président Maduro est Guide Honoraire de l’Humanité

 

Raël décerne le titre de Guide Honoraire de l’Humanité au Président du Venezuela, Nicolas Maduro

  • Las Vegas, le 28 mars 74aH*/ 2020 – Raël, leader spirituel du Mouvement Raélien International, attribue le titre de ‘Guide Honoraire de l’Humanité’ à Nicolas Maduro, Président du Venezuela.

    Le président Maduro est le 94e guide honoraire nommé par Rael depuis 1991. La liste des guides honoraires compte déjà 3 présidents ou ex-présidents de pays du continent sud-américain: le président Morales, le président Chavez et le président Correa.

    “Le président Maduro et les présidents Morales, Chavez et Correa ont tous eu le courage de lutter contre les effets de la colonisation dans leurs pays respectifs et ont essayé de limiter les puissantes interférences extérieures dans la gestion de leurs pays”, a expliqué David Uzal, guide Raëlien, chef du Mouvement Raëlien en Amérique du Sud.

    Dans un discours prononcé en 2013, Raël a encouragé l’alliance d’anciennes colonies à mener une décolonisation pacifique. “Je soutiens totalement la dés-américanisation”, a déclaré Rael. «Un mouvement des ex-victimes du colonialisme et de l’impérialisme euro-américains devrait être créé. Une alliance de toutes les victimes passées regroupant la Chine, l’Inde et la Russie avec tous les pays arabes, africains et latino-américains serait impossible à attaquer par les impérialistes euro-américains se faisant passer pour l’OTAN. (Comme ils le font habituellement lorsqu’un pays ose remettre en question leur domination.) Il est temps que les descendants des colonialistes, des criminels asservis, paient vraiment pour leurs crimes passés », a-t-il ajouté.

    “L’acte d’accusation et l’appel à la capture du président Maduro lancés par les États-Unis sont un autre épisode de l’impérialisme sans fin qui empêche de grandes populations, comme les Vénézuéliens, de vivre selon leur culture et leurs décisions politiques internes”, a conclu David Uzal. «Les Raëliens sont honorés d’accueillir le président Maduro en tant que guide honoraire de l’humanité.» .

    « Les Guides Honoraires de l’Humanité nommés par Raël sont tous des individus qui placent le bien-être des autres et de l’humanité avant leur propre intérêt »

  • Lire aussi :

      Président Morales, guide honoraire de l’Humanité
      Président Chavez, guide honoraire de l’Humanité
      Président Correa, guide honoraire de l’Humanité

     
     

  • (74aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    valeurs indispensables pendant lapandémie du coronavirus
    Des valeurs indispensables à la naissance d’un nouveau monde

    Avec l'enseignement des Elohim, Maitreya Raël propose un questionnement sur la pandémie du coronavirus. Nous publions ici plusieurs posts à...

    Close