« Le Maitreya » représente au mieux notre philosophie

     


    Le Maitreya, Extraits de son enseignement
     
    Le livre qui représente le plus la philosophie raélienne

    « Beaucoup me demandent quel est le livre qui représente le plus notre philosophie : je recommande toujours et sans hésiter la lecture de celui ci »    – Maitreya Raël – 28 mars 67aH*/ 2013

  • C’est ainsi qu’a répondu Maitreya Raël, en 2013, à une question qui lui a souvent été posée sur l’ouvrage iconique de la philosophie raélienne.

    Annoncé comme le « Maitreya de l’Ouest », Raël partage dans cet ouvrage ses enseignements et ses idées dans ce livre composé d’extraits tirés des nombreux séminaires raéliens durant lesquels il a enseigné au cours des 45 dernières années.

     

    Le Maitreya II

    Le télécharger sur rael.org
    Disponible en anglais seulement pour l’instant

    Ce livre publié en 2018 propose de nouveaux extraits des enseignements de Raël qui complètent le livre « Le Maitreya » publié en 2004.

    Tout comme dans le précédant ouvrage, une multitude de sujets y sont abordés, dont l’amour, le bonheur, la sérénité, la spiritualité, la contemplation, le mythe de la perfection, la non-violence, la science, les relations amoureuses et bien plus encore. C’est une lecture essentielle pour toute personne intéressée à développer son potentiel et souhaitant vivre une vie plus épanouie et plus joyeuse.
     
     

    Un extrait sur le Bonheur

    Ne perdez pas une minute pour être heureux, car si vous remettez votre bonheur à demain… Peut-être n’y aura-t-il pas de lendemain!. »    Extrait du livre « Le Maitreya » de Raël, p:21.

  •  

  • Lire aussi :

      Les autres ebooks raéliens
      A propos du Mouvement raélien

  • 67aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...