Maitreya Raël : une vie “Wouah” ! (vidéo)
- Activer les sous-titres : Lancez la vidéo et en bas à droite, cliquez sur l’icône rectangulaire “Sous-titres” qui sera surlignée. Cliquez sur la roue “Paramètres” à sa droite puis sur “Sous-titres” du menu déroulant et sur “Français”
- Le 7 décembre 2014 (69aH*), lors d’un rassemblement organisé à Okinawa (Japon), Maitreya Raël a exploré deux concepts qui sont le fondement de la vie : l’amour et l’infini, qui sont en fait la même chose, car l’amour est infini.
- “Si vous donnez de l’amour pour vous sentir bien, ce n’est pas de l’amour, c’est égoïste, c’est de l’ego. Si vous donnez de l’amour pour être aimé en retour, ce n’est pas de l’amour, c’est du commerce. L’amour, c’est donner sans penser à recevoir quoi que ce soit.”
- Si vous n’avez jamais donné de l’amour de cette manière, Maitreya Raël vous invite à le faire dès maintenant, car aujourd’hui est le premier jour de notre vie : “Votre vie commence aujourd’hui ! Le passé est mort. L’avenir ? Nous ne savons pas, peut-être n’existera-t-il jamais. C’est seulement maintenant que nous sommes en vie et que nous pouvons aimer. Commencez dès maintenant. Il n’est pas trop tard pour aimer”.
- Maitreya Raël nous rappelle que chaque seconde de notre vie doit être vécue avec émerveillement, chaque MAINTENANT doit être un WOUAH ! “Ce n’est qu’en vivant dans le maintenant que nous pouvons atteindre l’infini. Comment pouvons-nous utiliser l’infini que nous sommes ? En donnant de l’amour autour de nous et en profitant de la vie dans le maintenant avec un WOUAH ! “Donc, vous devez faire de chaque seconde de votre vie un WOUAH !”.
- (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
-
Lire aussi :
Maitreya Raël : Chaque seconde de votre vie doit être un WOUAH ! (vidéo sous-titrée)
Décembre 69aH*/ 2014, Okinawa, Japon
- 69aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)