Une cérémonie religieuse douloureuse
-
Maitreya Raël a partagé une vidéo où l’on voit un religieux musulman se livrer à une cérémonie en frappant une femme sur la tête. On voit sa main la frapper par six fois et plutôt lourdement tout en lui introduisant un doigt dans la bouche et en disant une prière. Voici le commentaire de Raël à la vision de cette vidéo :
« Honteux et dangereux pour les vertèbres cervicales » – Maitreya Raël – Août 75aH*/ 2020
Il semble que la situation des femmes dans les pays musulmans se détériore davantage.Cette prière a pour but de faire taire les femmes et pour qu'elles soient obéissantes à leurs maris. C'est la première fois que je vois cela.Quel(le) Féministe peut elle (il) cautionner ça?
Publiée par Waleed Al-Husseini sur Vendredi 22 novembre 2019
Quel est le but de cette cérémonie religieuse ?
Waleed Al-Husseini, essayiste et écrivain athée, fondateur du Conseil des ex-musulmans de France nous présente la vidéo de cette cérémonie. Ce serait un moyen de rendre cette femme obéissante à son mari. Mais ce pourrait aussi être une sorte d’exorcisme pour lui redonner la parole si cette personne est bien muette.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Une cérémonie religieuse douloureuse pour une femme