les commentaires sont désactivés pour cet article

puritanisme deneuveIl est temps d’arrêter le puritanisme !

 

Il est temps d’arrêter le puritanisme !

  • La presse anglophone s’est faite l’echo d’une tribune où Catherine Deneuve s’élève contre un nouveau « puritanisme » provoqué par les scandales sur le harcèlement sexuel comme l’affaire Weinstein. L’actrice y a en effet déclaré que les hommes devraient être « libres de faire des avances » aux femmes.

    Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    « Catherine Deneuve a absolument raison! Il est temps d’arrêter le puritanisme ! Les abus sexuels sont mauvais mais nous ne devons pas confondre une approche sexuelle normale avec des sollicitations qui conduisent au viol ! » – Maitreya Raël – Jan. 72 aH*/ 2018


     

    Le droit de draguer pour les hommes ?

    Selon LCI, la polémique issue de l’affaire de harcèlement Weintein, a déclenché la création d’un collectif de presque 100 femmes suivie de la publication d’une tribune dans « Le Monde » dans le but de « défendre » les hommes dans leur « liberté d’importuner » les femmes. Ce collectif avait ainsi pour but de s’opposer aux « campagnes de délations » apparues après l’affaire Weinstein.

  •  

    Lire aussi :

      Liberté sexuelle et respect

     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    seuls dans l'univers extraterrestre elohim ambassade rael raelien raelienne swastika svastika
    Sommes-nous seuls dans l’univers ?

    Comment certaines personnes peuvent-elles encore croire que nous sommes seuls dans l'univers ... ?

    Fermer