Un café fait payer 5$ de plus aux clients portant un masque
-
En Californie, le propriétaire d’un café lance un défi aux clients portant un masque en leur faisant payer 5 dollars de plus pour compenser les “dommages qu’ils ont collectivement causés”. Chris Castleman, propriétaire du Fiddlehead Cafe à Mendocino, a déclaré à NBC News que les frais supplémentaires seraient reversés à une œuvre de charité. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Une très bonne décision ! Tous les cafés, les magasins et les restaurants devraient faire de même !”
– Maitreya Raël – 30 mai 75aH*/ 2021
Restrictions Covid-19 inefficaces et “dommages collatéraux”
RT.com rapporte les propos de Chris Castleman :
- “Je ne pense pas que 5 dollars donné à une œuvre de bienfaisance soit trop demander à des clients portant des masques qui prétendent se soucier autant de la communauté dans laquelle ils vivent”, a-t-il déclaré. Les masques, a-t-il poursuivi, sont des “mesures gouvernementales inefficaces” qui ont causé des “dommages collatéraux”.
Chris Castleman a dû fermer son commerce en juin dernier, alors que les mesures de confinement en Californie étaient beaucoup plus strictes qu’elles ne le sont actuellement, et que manger masqué n’était pas une option.
Les fermetures d’établissements nuisent aux entreprises, a déclaré Chris Castleman, et “tous ceux qui portent un masque en sont complices”.
L’imposition d’une nouvelle “taxe sur les masques” est une réponse à la récente mise à jour par les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) de leurs conseils sur le port des masques, qui stipulent que les personnes dument vaccinées peuvent cesser de porter un masque et de faire de la danse sociale.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Un café californien fait payer 5$ de plus à ses clients portant un masque pour compenser les “dommages collatéraux” des restrictions dues à la Covid-19.