Canada : Vers la levée des restrictions Covid-19 ?

     

    levée des restrictions Covid-19
    Canada : un sondage montre que la population est en faveur de la levée des restrictions Covid-19

    Février 76aH*/ 2022

  • Une consultation menée par Mainstreet montre que le Parti conservateur du Canada dépasse les libéraux et gagne 10 points de pourcentage dans le dernier sondage dans un contexte de soutien décroissant des Canadiens pour les mandats de vaccin et de masque Covid-19, et dans le contexte d’une répression majeure des manifestations menées par les camionneurs à Otawa. La campagne de sondage a d’autre part sorti des statistiques sur l’adhésion de la population face à la levée des mesures restrictives Covid-19.

    En voici un extrait partagé par Maitreya Raël :

    Seulement 36 % des Canadiens soutiennent encore les restrictions Covid-19, contre 55 % qui sont en faveur de la fin de toutes les mesures gouvernementales de lutte contre la pandémie. »    – RT.com – 21 février 76aH*/ 2022

    Selon RT.com, (traduit automatiquement ICI) le sondage a eu lieu la semaine dernière, deux jours après que Trudeau ai invoqué la Loi sur les mesures d’urgence du Canada. Cette décision a suspendu les libertés civiles pour annuler les manifestations du Convoi de la Liberté et pris des mesures telles que le gel des comptes bancaires des manifestants sans ordonnance du tribunal, l’augmentation des pouvoirs de la police et la soumission des plateformes de collecte de fonds aux lois normalement appliquées aux blanchissement d’argent et aux financiers du terrorisme.

    Le sondage est arrivé à son terme avant que des images de la capitale du Canada, Ottawa, ne montrent des manifestants apparemment piétinés par des chevaux montés par la police, dispersés avec des gaz lacrymogènes et frappés avec des crosses de fusil.

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      L’Angleterre supprime toutes les restrictions covid-19
    1.  


    2. 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima, marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima.   (Lire plus)

Vous aimerez aussi...