les commentaires sont désactivés pour cet article

renforcer notre système immunitaireLa meilleure solution : renforcer notre système immunitaire

 

Renforcer notre système immunitaire plutôt que de vouloir assainir l’univers entier

  • Maitreya Raël a partagé une vidéo où l’animateur de télévision Bill Maher énonce dans un monologue face caméra que nous devrions tous combattre le coronavirus en renforçant notre propre système immunitaire plutôt que de vouloir assainir l’univers entier autour de nous. la vidéo est en anglais et elle est sous-titrée en espagnol seulement et pas en français. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :

    A regarder absolument”  – Maitreya Raël – Mai 74aH*/ 2020


     

    Renforcer notre système immunitaire devrait être notre priorité

    Bill Maher soutient dans sa vidéo que le coronavirus est un élément contre lequel le système immunitaire humain est équipé pour combattre et qu’il n’y a donc pas de raison de développer un comportement sanitaire “obsessionnel-compulsif” et d’effrayer la population à ce sujet.

    Bill Maher a déclaré que les personnes dont le système immunitaire était déficient doivent bien sûr être une priorité pour les soins. Mais pour le reste de la population, avoir peur de ses propres mains ne doit pas devenir “la nouvelle norme”. L’animateur de la chaîne américaine HBO a par ailleurs poursuivi : «garder notre corps en bonne santé» devrait être déclaré comme une tâche essentielle car c’est la seule façon de gagner sur le coronavirus.

    Dans sa vidéo, Bill Maher a ainsi conclu : ce week-end, faites quelque chose de bien pour votre système immunitaire : allez dehors prendre un peu d’air frais.
     

     

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Nous survivons à bien pire que le Coronavirus
      Pourquoi prendre soin de son système immunitaire ?
      Raël : Mieux vaut mourir libre que vivre sans liberté

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    Résumés Raël-science Mars-Avril 74aH
    Résumés Raël-science Mars-Avril 74aH

    Sélection d’articles scientifiques résumés et publiés par Raël-science en Mars-Avril 74aH*/ 2020...

    Close