Passeports vaccinaux, l’UE ouverte aux touristes américains vaccinés?

     


    Des passeports vaccinaux pour les touristes américains cet été? L’Union européenne rouvrira ses portes aux voyageurs munis d’une preuve de vaccination « HOMOLOGUÉE »

  • La chef de la Commission européenne a déclaré que les Américains pourront se rendre sur le territoire de l’Union européenne cet été, lorsque les pays de l’Union rouvriront leurs portes au tourisme. Toutefois, seuls ceux qui présenteront une preuve de vaccination par un vaccin « homologué » seront autorisés à y accéder. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    Cette décision est illégale car elle ne respecte pas les droits de l’homme qui garantissent la liberté de circulation des idées et des personnes. Espérons que des avocats engageront des poursuites judiciaires. »    – Maitreya Raël – 27 avril 75aH*/ 2021


     

    Des passeports vaccinaux pour les touristes américains…

    Selon NOMˌPublicationˌcom, dans une volonté de ne jamais revenir aux normes antérieures à la pandémie du Coronavirus, la présidente de la Commission européenne a laissé entendre dimanche qu’une sorte de certificat de vaccination Covid-19 sera effectivement nécessaire pour les voyageurs potentiels en provenance des États-Unis.

    « Les 27 États membres de l’UE accepteront, sans condition, tous ceux qui sont vaccinés avec des vaccins approuvés par l’AEM » (Agence européenne des médicaments), a déclaré Ursula von der Leyen au New York Times.

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Suisse : abandon du projet de CERTIFICAT VACCINAL?
      En Floride, tout est ouvert et sans passeport vaccinal

  • 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...