Suisse : abandon du projet de CERTIFICAT VACCINAL?
-
Par ce Communiqué de Presse, le Mouvement Raélien Suisse implore solennellement la Confédération Suisse d’arrêter cette dérive discriminatoire, d’abandonner le projet de certificat vaccinal ou de passeport vaccinal et de restituer nos libertés de mouvement et de choix.
Le gouvernement suisse sous vos décisions liberticides deviendra-t-il le pouvoir législatif et exécutif de l’intolérance et de la ségrégation ?
Imposer le port du masque ainsi qu’une prochaine vaccination obligatoire, sont-ils les prémices d’un futur État totalitaire conduisant à un nouvel apartheid ?
Serait-ce une résurgence du nazisme, flanquée d’une étoile jaune où serait noté « non-vacciné » ?
Allez-vous créer, comme en Inde, une caste d’intouchables afin de condamner ceux qui refusent votre dictature du Covid-19 en nous obligeant à nous faire vacciner, alors que des scientifiques de renommée mondiale ne le préconisent pas ?
Pourquoi ne laissez-vous pas le choix au peuple de décider librement de son traitement ?
Pourquoi Mr Parmelin (conseiller fédéral) affirme-t-il dans les colonnes de la NZZ am Sonntag, que le port du masque pour les personnes non vaccinées dans les transports publics pourrait s’imposer, et qu’à l’avenir, pour ceux qui souhaitent voyager, le vaccin serait obligatoire ? Et il ajoute : “Si un festival de musique exige une preuve de vaccination, je trouverais cela compréhensible”. Comment allez-vous gérer cette discrimination en contradiction totale avec la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme :
- Article 1 « tous les humains naissent libres et égaux en droits. » ?
Pourquoi vos décisions irréfléchies ont-elles ruiné notre pays, ruiné nos vies, ruiné notre joie de vivre, ruiné les espoirs de notre jeunesse, dont les suicides ont augmenté drastiquement ? !!!
Et tout cela pourquoi ? Juste pour se prémunir d’un virus qui tue 0,035% de la population, principalement chez les personnes âgées ou atteintes de pathologies lourdes et multiples, que vous avez laissées délibérément mourir seules loin de leurs proches ?
Pourquoi depuis plusieurs mois, votre manque d’empathie provoque-t-il tellement de peurs et de souffrances infligées au sein de la population suisse, dont vous êtes un des garants légaux ? Que pensez-vous de cet l’article du code pénal suisse ?
Art. 2581 Menaces alarmant la population :-
“Celui qui aura jeté l’alarme dans la population par la menace ou l’annonce fallacieuse d’un danger pour la vie, la santé ou la propriété sera puni d’une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire.“
Combien de temps allez-vous encore prétexter que la Suisse doit rester sous le joug de ladite « pandémie », des règles d’hygiène et de distanciation sociales ?
Pourquoi nous imposer ce chantage continuel pour le port du masque inutile, pour la fermeture inutile des restaurants et commerces, pour la distanciation inutile et pour le spectre d’une vaccination obligatoire inutile ?
Quels sont vos buts lorsque vous saccagez nos libertés et notre démocratie si chèrement acquises ?
Seriez-vous en train de manipuler à mauvais escient la création scientifique des Elohim dont nous sommes les représentants sur Terre ?- Pour le Mouvement Raélien Suisse,
Philippe Chabloz, Guide-évêque
www.raelpress.org
www.rael.org -
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Les Raéliens Suisses demandent aux élus et aux représentants de la Confédération Suisse l’abandon immédiat du projet de CERTIFICAT VACCINAL ET/OU PASSEPORT VACCINAL (Réponse en fin d’article)
Serait-ce contraire aux Droits de l’Homme ?
Genève, le 3 Avril 2021
Suite à nos démarches sur le CERTIFICAT VACCINAL, voici la réponse de l’Office Fédéral de la Santé :
Bonjour,
Nous vous remercions des précieuses indications et vos observations que vous nous avez fait parvenir.
Nous comprenons votre mécontentement dans ces circonstances qui sont loin d’être simples.
L’Office fédéral de la santé publique s’engage activement pour maîtriser la situation au moyen des mesures du Conseil fédéral, destinées à endiguer la pandémie, et pour protéger la santé de la population suisse. Nous transmettons volontiers votre message aux unités concernées pour qu’elles en prennent connaissance. Veuillez noter que les circonstances peuvent évoluer
rapidement en fonction de la situation épidémiologique. Informez-vous régulièrement sur le site Internet de l’OFSP.
En vous remerciant de votre compréhension, nous vous adressons, Madame,
Monsieur, nos salutations distinguées.
L’Équipe COVID-19