Alaska Airlines : Interdite de vol pour non-port du masque
-
Une américaine sénatrice d’État déclare que le “monopole” de la compagnie aérienne Alaska devrait être “revu” après qu’elle ait été bannie pour ne pas s’être masquée, ce qui l’a obligée à prendre un ferry. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet qui fait suite à un autre commentaire sur l’illégalité du passeport vaccinal touristique :
“C’est encore illégal : aucune entreprise n’a le droit de forcer les gens à porter un masque. “ – Maitreya Raël – 27 avril 75aH*/ 2021
Interdite de vol avec Alaska Airlines pour non-port du masque
Selon RT.com, la sénatrice de l’État d’Alaska, Lora Reinbold, a été contrainte de faire un long périple en ferry et par la route jusqu’à rejoindre Juneau, la capitale de l’État, après qu’Alaska Airlines l’a interdite de vol pour son refus de porter un masque.
Alaska Airlines a annoncé samedi qu’elle avait interdit à Mme Reinbold de prendre l’avion pour son refus d’adhérer à sa politique en matière de port de masque contre la pandémie de Covid-19.
“Nous avons informé la sénatrice Lora Reinbold qu’elle n’est pas autorisée à voler avec nous pour son refus persistant de se conformer aux instructions des employés concernant la politique actuelle en matière de masque”, a déclaré un porte-parole de la compagnie, précisant que la loi américaine “exige que tous les clients portent un masque sur le nez et la bouche à tout moment pendant le voyage, y compris pendant tout le vol, lors de l’embarquement et du débarquement.”
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Alaska Airlines a refusé de prendre à bord une sénatrice américaine car elle refusait de porter un masque facial pour la Covid-19