Des fêtes Covid-19 pour s’auto-immuniser contre la maladie ?
-
En Suisse, certaines personnes qui ont des doutes sur l’efficacité de la vaccination ont organisé des fêtes Covid-19 afin d’obtenir un certificat de type passeport vaccinal dédié aux personnes naturellement infectées et guéries. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Une idée excellente !” – Maitreya Raël – 25 décembre 76aH*/ 2021
Selon RT.com, l’Office fédéral de la santé publique a averti que la propagation intentionnelle du virus de la Covid-19 pouvait entraîner jusqu’à cinq ans de prison, selon un article de la Radio Télévision Suisse.
Bien que le rapport ne cite aucune loi spécifique, la raison de cette interdiction stricte serait qu’en attrapant délibérément le Covid-19, les gens augmentent le risque de propager le virus à d’autres personnes, ce qui pourrait augmenter le nombre d’hospitalisations et de décès.
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Suisse : des fêtes Covid-19 où l’on “contracte intentionnellement” la Covid pour obtenir un passeport vaccinal et l’immunité naturelle