Covidiotie ? : Vaccination obligatoire pour Qantas
-
Le PDG de Qantas déclare que la compagnie aérienne rendra la vaccination par le Covid-19 OBLIGATOIRE pour les voyageurs internationaux. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
“Dans ce cas, ce PDG doit aussi dire que les masques ne sont plus obligatoires pour les voyageurs… Je doute qu’il le fasse… Quelle que soit la décision prise, boycottez Qantas !”
– Maitreya Raël – Novembre 75aH*/ 2020Selon RT.com Le chef de la compagnie australienne Qantas Airways a déclaré que sa compagnie aérienne prévoyait d’exiger de tous les voyageurs internationaux qu’ils soient vaccinés contre la Covid-19 avant d’embarquer sur leurs vols, et a prédit que des politiques similaires seraient mises en place dans le monde entier.
Boycott de Qantas en Grande-Bretagne
Est-ce de la bravoure ou la covidiotie ? Des critiques mitigées alors qu’une agence de voyage britannique dit qu’elle boycottera Qantas en raison de sa politique de vaccination obligatoire liée à la Covid-19. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
“Covidiotie… un mot génial”
– Maitreya Raël – Novembre 75aH*/ 2020Selon RT.com, une société de voyages basée au Royaume-Uni a enflammé les médias sociaux après avoir annoncé le 23 novembre qu’elle ne ferait plus affaire avec Qantas Airways en raison de la décision de la compagnie aérienne d’exiger des certificats de vaccination Covid-19 pour tous les passagers internationaux.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Vaccination obligatoire pour la compagnie Qantas : le boycott ou la covidiotie ?