les commentaires sont désactivés pour cet article

fin du monde libreCrise du coronavirus : la fin du monde libre ?

 

Crise du coronavirus en Australie, aux USA, en Islande, en Espagne : la fin du monde libre ?

  • Un confinement de type totalitaire est mis en place en Australie suite au décès de personnes des suite du coronavirus. Ces mesures drastiques créent un précédent que d’autres pays pourraient être tentés de suivre. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    oui c’est bien la fin du monde : la fin du monde libre. Quelque chose de pire que la fin du monde car il vaut mieux mourir libre que de vivre prisonnier. Prisonnier dans votre propre maison. Rien ne peut être pire que cette ‘assignation à résidence’ imposée à tout le monde sans qu’aucun crime n’ait été commis.”  – Maitreya Raël – Septembre 75aH*/ 2020

    Selon RT.com, l’Australie est un pays de 25 millions d’habitants. Cet état a été beaucoup moins touché par le coronavirus, avec environ 770 décès signalés à ce jour. Malgré cela, des mesures de confinement très strict sont appliquées, en particulier celles qui s’opèrent actuellement à Melbourne. En effet, à Melbourne un couvre-feu a été mis en place à partir de 20h ou 21h jusqu’à 5h du matin suivant les quartiers.
     

    New York bloquée par les décisions de son maire ?

    Raël a de plus partagé un deuxième article de RT.com où le Président Trump déclare que les autorités New Yorkaises sont en train de “détruire la ville”.
     
    Le Président Trump accuse ainsi le maire de New York de mettre la ville en danger par les décisions prises en lien avec la crise du Covid-19. Donald Trump aborde ainsi les cas du confinement, de la distanciation sociale et ue maintien de la fermeture des restaurants qui ne possèdent pas d’espace ouvert.
     

    Normaliser la sexualité par la peur du Covid ?

    Raël a par ailleurs partagé un troisième article de RT.com.
     
    Nous y apprenons les regrets de deux cousines après avoir rencontré deux footballeurs professionnels dans un hôtel de Reykjavik. Ces deux joueurs sont passé outre les règles du confinement pour rejoindre les deux cousines et ont été renvoyés à la maison par leur manager.
     
    Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
    oui, la fin du monde libre, car la ‘peur du covid’ est utilisée pour tenter de ‘normaliser’ la vie sexuelle

    On ne surfe pas sur la 2e vague…

    Raël a au final partagé un quatrième article de RT.com.
     
    Nous sommes ainsi informés qu’une femme a été arrêtée en Espagne pour avoir rompu la quarantaine. Elle souhaitait voir la mer et surfer sur une plage publique après avoir été testée positive au Covid-19.
     
    Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
    C’est même la fin de la liberté de surfer … Il est trop tard pour se plaindre : vous avez été prévenu en avance du danger d’accepter des restrictions de votre liberté

     

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Menottée pour avoir publié contre le confinement
      Des manifestations contre la restriction abusive des libertés
      Raël : Mieux vaut mourir libre que vivre sans liberté

  • 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    Refuser de porter un masque pour le du Droit Fondamental à l’anti-conformisme
    Refuser le masque pour le Droit à l’anti-conformisme

    Refuser le masque pour le Droit à l’anti-conformisme. Ce qui fait un Être humain c’est son droit à être différent...

    Close