les commentaires sont désactivés pour cet article

restriction abusive des libertésDes manifestations contre la restriction abusive des libertés

 

Une manifestation pacifique à Berlin et à Londres contre la restriction abusive des libertés

Article mis à jour le 3 Août

  • Maitreya Raël a partagé deux articles qui nous informent sur des manifestations pacifiques qui ont eu lieu à Berlin et à Londres contre la restriction abusive des libertés et le port du masque obligatoire. La police allemande a estimé le nombre de manifestants à 15000 sur Berlin mais les vues aériennes permettent de penser à un nombre (beaucoup) plus important de participants.

    L’article partagé reprend un article de TVA, une chaîne nationale Québecoise qui présente la manifestation allemande comme un évènement qui n’a pas réussi comme prévu. Cette mobilisation outre-Rhin était intitulée «La fin de la pandémie; Journée de la liberté» par ses organisateurs.
    Voici le commentaire de Raël au sujet de cette manifestation :
    Protestez contre le port du masque obligatoire !”
      – Maitreya Raël – Juin 74aH*/ 2020

      Lire la source


     

    Des manifestants ont protesté ce même Samedi 1er août à Londres contre la généralisation de l’obligation du port du masque en Grande-Bretagne. Ils étaient munis de pancartes où l’on pouvait lire «Les masques sont des muselières» comme on peut le voir ci-contre, mais aussi d’autres slogans comme «La liberté plutôt que la peur», «Arrêtez la “nouvelle normalité” ou encore «Sauvez des vies». Ils ont marché en direction de Downing Street, la rue abritant la résidence du Premier ministre, en scandant : «Retirez les masques».
     
    Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
    La raison principale pour laquelle il faut absolument refuser de porter un masque c’est la défense du Droit Fondamental qu’est l’anti-conformisme. Si tout le monde le met il faut encore plus se battre pour avoir le droit de le refuser. Ce qui fait un Être humain c’est son droit à être différent des autres. L’anti-conformisme est le dénominateur commun de tous les génies que la terre ait porté. Qu’ils aient été philosophes, scientifiques, artistes ou autres ils ont tous illuminé la Terre parce qu’ils refusaient le conformisme, appelé aussi de nos jours ‘politiquement correct’.
     
    Faites tout ce que vous pouvez pour être politiquement, religieusement, scientifiquement, artistiquement, sexuellement etc…incorrects. En d’autres termes soyez VOUS mêmes et non un petit robot formaté par la société et faisant ‘comme tout le monde’.”

      – Maitreya Raël – Août 74aH*/ 2020

      Lire la source

    Voici une citation de Raël sur le bonheur à saisir à chaque instant
    Et le commentaire de Raël qui ramène au sujet de la manifestation ci-dessus :
    Et cela n’est possible que SANS masques !”
      – Maitreya Raël – Août 74aH*/ 2020

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Boycott du masque obligatoire
      Porter un masque qui ne sert à rien ?
      Vivre libre comme un lion et faire la fête !
      Carpe Diem, Vous êtes né libre !
      Une liberté illégalement supprimée ?
      Raël : Mieux vaut mourir libre que vivre sans liberté

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    au service de l'Humanité - Dans quel monde choisissons-nous de vivre ?
    Dans quel monde choisissons-nous de vivre ?

    Allons-nous passer d'une société basée sur l’argent à un système fondé sur le bien-être et l’épanouissement ?

    Close