Une habitante parvient à faire cesser le couvre-feu

     


    Allemagne : une habitante réussit la prouesse de faire cesser le couvre-feu d’une région

  • Le tribunal administratif de la ville de Mannheim a en effet établi que la mesure de couvre-feu n’avait plus de justification au vu de la situation sanitaire actuelle, rapporte une chaîne de télévision dans un reportage. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    Il faut que tout le monde utilise les recours juridiques pour faire cesser cette folie. Les juges et les avocats sont là pour faire respecter la liberté quand le gouvernement et sa police ne le font pas. »
        – Maitreya Raël – 15 février 75aH*/ 2021


     

    Une habitante a obtenu gain de cause pour faire cesser le couvre-feu

    Le point, cite un reportage de la chaîne de télévision France 3 Grand Est où nous apprenons que le land allemand de Bade-Wurtemberg frontalier avec l’Alsace gagne en liberté depuis le 11 février 2021. Alors que le confinement partiel est la norme en Allemagne, plusieurs villes de ce Land ne sont en effet plus soumises au régime du couvre-feu, en vigueur partout ailleurs. Ce changement a été rendu possible grâce à l’action en justice menée par une habitante de Tübingen, une ville située dans le centre de ce land. Cette allemande anonyme a d’elle-même contesté cette restriction de circulation devant la justice et obtenu gain de cause auprès du tribunal.

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Crise du coronavirus : la fin du monde libre ?
      Les restaurants italiens ouvrent leurs établissements
      Allemagne : le confinement est-il inconstitutionnel ?
      Une liberté illégalement supprimée ?

  • 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...