Froid glacial et records battus aux États-Unis
-
Une inhabituelle vague de froid s’est abattue sur l’Ouest des États-Unis. Un site américain dédié à la météo compare la fin de ce mois d’octobre à la fin d’un mois de janvier avec des chutes de neige record couvrant une zone allant de l’état du Montana à celui du Nouveau-Mexique. Comment la théorie du réchauffement climatique peut-elle expliquer cette baisse des températures ?
Profitant de l’image de spectateurs d’un match de football américain portant leur masque anti-coronavirus, Raël commente ainsi cette nouvelle : ˌˌˌ
“Et les mêmes personnes portant un masque croient encore au ‘réchauffement climatique’…”
– Maitreya Raël – Octobre 75aH*/ 2020
Froid glacial et chutes de neige
Accuweather.com partage une information du bureau météorologique de Great Falls, dans le Montana. Cette ville a battu son record de chutes de neige d’octobre avec près de 28 pouces (71cm) accumulés sur une période de seulement neuf jours. Notons que le précédent record établi en 1925 était de 18,5 pouces (47 cm).
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Un froid glacial bat les records dans l’ouest des États-Unis : réchauffement climatique ?