Le réchauffement climatique aux États-Unis ?
-
Raël a partagé un article au sujet d’une vague de froid venue de l’Arctique qui a fait chuter les températures aux États-Unis à des niveaux très bas. Les états atteints sont entre autres le Kansas, l’Illinois et le Michigan. Les prévisionnistes disent que des centaines de records de froid pourraient être atteints ou dépassés en ce mois de Novembre 74aH*/ 2019. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Si c’est ça le réchauffement climatique…”
– Maitreya Raël – Novembre 74aH*/ 2019
Une baisse historique des températures
Selon la BBC, cette baisse de température a débuté en Sibérie avec des chutes de neige et de la glace en abondance dans de nombreuses régions. Aux États-Unis, plus de 1 000 vols ont été annulés, des écoles ont également été fermées dans certaines zones. Les Services météorologiques ont par ailleurs déclaré que la masse d’air continuait de s’étendre sur les plaines vers la côte est.
-
Lire aussi :
- – Réchauffement climatique ou bien fluctuations climatiques ?
– Le réchauffement climatique est un mythe !
- (74aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Grands froids aux États-Unis : quelle pertinence avec le réchauffement climatique ?