“Sainte” Greta Thunberg bientôt canonisée ?
-
Marcel Terrusse a partagé une photo retouchée de Greta Thunberg où cette dernière apparaît sous les traits d’une sainte.
Un commentaire y est rajouté en lien avec un article sur les fluctuations énergétiques qui surviennent dans l’espace et qui sont en fait à l’origine des fluctuations climatiques terrestres.
Greta Thunberg est quant à elle omniprésente dans les médias dans le but de présenter ces fluctuations climatiques comme un changement climatique anthropique donc dû à l’action humaine qu’il faut par conséquent contrôler voire ralentir. Voici le commentaire en question :
“Greta Thunberg a beaucoup trop d’occupations pour avoir le temps d’aller à l’école ! La marionnette entre les mains de radicaux décroissants n’a jamais entendu parler de la fluctuation énergétique de l’espace responsable de la fluctuation climatique terrestre.
Mais pour beaucoup elle dit le beau et le vrai, elle sera bientôt canonisée !”
– Marcel Terrusse, évêque raélien – Janvier 74aH*/ 2020
Quelle est l’expertise de Greta Thunberg en matière de Climat ?
Maitreya Raël s’est aussi exprimé dans un article sur l’incongruité de la surmédiatisation autour des interventions publiques de Greta Thunberg qui n’est somme toute pas une experte dans le domaine du climat. Lire “Seuls des experts du climat devraient s’exprimer” :
“(..) Ceux qui ont boycotté le discours de Greta Thunberg ont raison : seuls les meilleurs scientifiques, climatologues et paléoclimatologues devraient s’adresser à des assemblées et non des adolescents sans formation sur ces sujets-là.” – Maitreya Raël – Juillet 73aH*/ 2019
-
Lire aussi :
-
– Fluctuations énergétiques et fluctuations climatiques liées ?
– Rien de constant dans l’univers comme le disent les Messages raéliens !
– Réchauffement climatique ou bien fluctuations climatiques ?
– Seuls des experts du climat devraient s’exprimer
– Changements météorologiques et activités humaines
– Écologisme et réchauffement climatique - 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
“Sainte” Greta Thunberg, “apôtre” du Réchauffement climatique bientôt canonisée ?