Changements météorologiques et activités humaines
-
Maitreya Raël a partagé un article qui nous informe de la baisse importante du niveau d’eau dans les canaux de Venise et ce après la montée des eaux du mois de Novembre dernier. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
“Que diront les alarmistes du climat qui affirmaient que le réchauffement climatique était responsable des inondations à Venise ? La vérité est qu’il y toujours eu des cycles naturels. Tous ces fanatiques du ‘réchauffement climatique’ vivent dans des zones où la vie serait impossible si le réchauffement climatique naturel ne s’était pas produit après les glaciations survenues dans le passé.
Les êtres humains doivent apprendre l’humilité lorsqu’ils sont confrontés à l’ordre naturel et aux cycles naturels au lieu de faire naître un sentiment de culpabilité parmi les nouvelles générations pour avoir utilisé la science et la technologie. Répandre cette fausse croyance selon laquelle les changements météorologiques sont le résultat des activités humaines ne peut que générer de l’anxiété parmi les jeunes générations et ralentir le progrès scientifique.”
– Maitreya Raël – Janvier 74aH*/ 2020Selon la BBC, l’actuelle marée basse – bien qu’exceptionnelle – n’est pas aussi rare que cela. Les marées à cet endroit impliquent que les niveaux d’eau peuvent varier d’environ 50cm, voire parfois plus.
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Les changements météorologiques actuels ne sont pas le résultat des activités humaines