Fluctuations énergétiques et fluctuations climatiques liées ?
-
Selon une étude récente, le vide recèle en fait des fluctuations d’énergie mesurables. Et ces dernières peuvent de nos jours être constatées avec précision à l’échelle quantique grâce à l’amélioration des instruments de mesure. Voici le commentaire de Marcel Terrusse à ce sujet :
“Les fluctuations d’énergie du vide sont la cause de la fluctuation climatique terrestre. Il s’agit d’un phénomène naturel et périodique sur lequel les activités humaines n’ont aucune influence. C’est une erreur d’attribuer la variation climatique que nous constatons aujourd’hui à la variation de concentration de quelques ppm (parties par millions) du gaz carbonique atmosphérique qui serait en rapport avec le développement des activités humaines.”
– Marcel Terrusse, évêque raélien – Janvier 74aH*/ 2020
Découverte aux États-Unis
Selon Trustmyscience.com, ces fluctuations d’énergie ont été découvertes par l’équipe de Tongcang Li de l’Université de Purdue à Lafayette dans l’Indianna aux États-Unis.
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Des fluctuations d’énergie à l’origine des fluctuations climatiques actuelles ?