Jamais trop tard pour apprendre
-
Dans un article datant de la fin de l’année 2018, nous apprenions qu’une kényane de 95 ans s’est inscrite à l’école pour apprendre à lire et à écrire. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“(Il n’est) jamais trop tard !” – Maitreya Raël – Novembre 74aH*/ 2019
La doyenne des élèves de la classe
Selon Nofi, Chebelina Mukomuga est ainsi la doyenne des personnes venant au cours réservés aux femmes adultes. En avril 2019, Mme Mukomuga a pu finalement apprendre à lire et à écrire avec l’aide des programmes d’alphabétisation mis en place par une organisation kényane. C’est vrai, n’y a pas d’âge pour apprendre : Chebelina Mukomuga sait aujourd’hui comment écrire son nom et aussi faire les comptes. Ce qui lui est bien utile dans son travail de fermière grâce auquel elle vend des œufs. Elle a donc appris à compter ses ventes, l’argent qu’elle en retire et à recevoir différents types de paiements.
-
Lire aussi :
- – Raël : L’humanité doit apprendre l’humilité (vidéo)
– Éducation : un système entièrement à repenser ?
- (74aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Il n’est jamais trop tard pour aller à l’école