les commentaires sont désactivés pour cet article

tenue correcte exigéeQuelle est la ‘tenue correcte’ pour circuler à Arcachon ?

 

Une ‘tenue correcte’ exigée pour circuler dans les rues d’Arcachon

  • Maitreya Raël a partagé un article de France3 où l’on apprend qu’une “tenue correcte” est exigée pour circuler dans les rues de la station balnéaire d’Arcachon située à 65 km de Bordeaux. Le maire de la ville a en effet pris des arrêtés municipaux sanctionnant divers comportements jugés “inappropriés” comme celui de circuler en maillot de bain en ville.

    Voici le commentaire de Raël à ce sujet :

    Tenue ‘correcte’ ? Qu’est ce que c’est ? Nous voilà comme en Iran avec une police vestimentaire !”  – Maitreya Raël – Août 74aH*/ 2020


     

    38 euro d’amende pour tenue “non réglementaire” !

    Voici ce que les policiers municipaux ont déclaré aux deux passantes vêtues de leur maillot de bain : “On va vous demander de retourner sur la plage, récupérer vos affaires pour être dans la règlementation. Vous devez porter quelque chose en plus de votre maillot sinon c’est une amende de 38 euros”.

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Controverse sur le port du Burkini en France

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    restriction abusive des libertés
    Des manifestations contre la restriction abusive des libertés

    Des manifestations pacifique à Berlin et à Londres contre la restriction abusive des libertés a réuni des milliers de manifestants...

    Close