les commentaires sont désactivés pour cet article

dépopulation dénatalitéSurpopulation, dépopulation et contrôle des naissances

 

Sauver notre humanité surpeuplée par une dépopulation massive et pacifique par le contrôle des naissances…

– Article mis à jour le 4 Août 74aH*/ 2020 –

  • 26 millions de personnes en plus au cours des 12 derniers mois !

    Maitreya Raël a partagé une page du site worldometers.info qui présente l’évolution de la population mondiale en temps réel et d’autres informations démographiques. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :

    Alors que tous les médias qui répandent la peur martèlent l’information selon laquelle 200 000 personnes sont mortes à ce jour du Coronavirus, il est plus que jamais nécessaire de se souvenir de ces chiffres : au cours des 12 derniers mois, la population mondiale a augmenté de près de 26 millions de personnes !!! C’est bien plus effrayant que les 200 000 morts du coronavirus ! Mais bien sûr, aucun média n’en parle.”  – Maitreya Raël – Avril 74aH*/ 2020

     

     

    “Mother”, un film de 2011 sur les effets de la surpopulation

    Un film américain de 2011 traite du sujet de la surpopulation et de ses effets. Au cours des 200 dernières années, l’humanité a été multipliée par 7 et pourtant parler de croissance démographique est toujours un tabou.

    “Mother, Caring foir 7 billion”, (“La Terre-mère : elle prend soin de 7 milliards d’individus”) est un film révolutionnaire qui pose des questions et ne craint pas la controverse. Il expose ce que cela signifie de vivre dans un monde de 7 milliards d’habitants et comment notre nombre croissant affecte non seulement notre propre avenir, mais aussi notre propre vie sur cette planète.

    Voici le commentaire de Raël à ce sujet :

    Un film à voir absolument !”  – Maitreya Raël – Avril 74aH*/ 2020

     

     

    Sauver l’Humanité par une dépopulation massive ?

    Dans une article du Monde datant de 2018, un groupe de scientifiques prend la parole pour tirer la sonnette d’alarme sur les conséquences d’une croissance démographique trop rapide. Selon leurs prévisions, près de 10 milliards d’habitants peupleront la Terre en 2050 ce qui poserait selon eux des problèmes d’environnement majeurs. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :

    Ce n’est pas la planète qu’il faut sauver ! La planète se portera très bien si l’Humanité disparait. C’est l’Humanité qu’il faut sauver par une dépopulation massive !”  – Maitreya Raël – Avril 74aH*/ 2020

    Selon BFMTV.com, Une vingtaine de scientifiques veulent alerter la population en 2018 sur les menaces liées à une telle croissance démographique. Ces scientifiques regrettent ainsi que les pouvoirs publics ne prennent pas en considération cette variable dans leur lutte pour la protection de l’environnement.
     

     

    Avortements aux USA : une forme de contrôle volontaire des naissances dont nous avons besoin ?

    Dans une article de RT.com, les cliniques américaines rapportent jusqu’à 400% d’augmentation des demandes d’avortement. Une clinique du Kansas rapporte par exemple le nombre de 252 avortements pratiqués en Mars 2020 contre seulement 90 en Mars 2019.

    Les raisons invoquées par les demandeurs sont liées à l’instabilité sociale et économique que nous traversons actuellement. Si un important effondrement économique dû au Covid-19 survenait, ces chiffres pourraient même augmenter.

    Voici le commentaire de Raël à ce sujet qui va dans le sens d’un auto-contrôle du nombre des naissances :

    Ce sont de très bonnes nouvelles ! Nous avons besoin de millions de demandes d’avortements en plus!”
      – Maitreya Raël – Avril 74aH*/ 2020

     

     

    Aboutir à terme à une population mondiale de 700 millions d’habitants

    Maitreya a partagé un article qui indique que la popûlation optimale pour notre planète considérant la surface et les ressources dont nous disposons est de 3 milliards d’habitants. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :

    3 milliards, c’est bien trop : l’objectif doit être de 700 millions”
      – Maitreya Raël – Août 74aH*/ 2020

     

     

      Lire la source 1               Lire la source 2              Lire la source 3              Lire la source 4
  •  

  • Lire aussi :

      Surpopulation et contrôle des naissances
      Nicolas Sarkozy parle de la surpopulation
      Urgence écologique, surpopulation et destruction de l’écosystème
      La surpopulation, urgence mondiale (Paul Ehrlich, professeur à l’Université de Stanford, Californie)
      Dépopulation volontaire de l’humanité ? (Les U. Knight)


  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    tenue correcte exigée
    Quelle est la ‘tenue correcte’ pour circuler à Arcachon ?

    Par arrêté municipal, 'une "tenue correcte" est exigée pour circuler dans les rues d'Arcachon...

    Close