les commentaires sont désactivés pour cet article

Refuser de porter un masque pour le du Droit Fondamental à l’anti-conformismeRefuser le masque pour le Droit à l’anti-conformisme

 

Refuser de porter un masque pour le du Droit Fondamental à l’anti-conformisme.

  • En France, Certaines décisions de tribunaux administratifs qui annulaient les ports de masques sur tout le territoire d’une ville ont été annulées. Le conseil d’état a en effet rendu une ordonnance le 7 Septembre qui confirme le port obligatoire du masque malgré les décisions de justice rendues en province. Dans ce contexte, le partage de Maitreya Raël daté du 3 Août est plus que jamais d’actualité :

    La raison principale pour laquelle il faut absolument refuser de porter un masque c’est la défense du Droit Fondamental qu’est l’anti-conformisme. Si tout le monde le met il faut encore plus se battre pour avoir le droit de le refuser. Ce qui fait un Être humain c’est son droit à être différent des autres. L’anti-conformisme est le dénominateur commun de tous les génies que la terre ait porté. Qu’ils aient été philosophes, scientifiques, artistes ou autres ils ont tous illuminé la Terre parce qu’ils refusaient le conformisme, appelé aussi de nos jours ‘politiquement correct’.
     
    Faites tout ce que vous pouvez pour être politiquement, religieusement, scientifiquement, artistiquement, sexuellement etc…incorrects. En d’autres termes soyez VOUS mêmes et non un petit robot formaté par la société et faisant ‘comme tout le monde’.””
      – Maitreya Raël – Août 74aH*/ 2020


     

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Conformisme : porter un masque qui ne sert à rien ?
      Contrôle de police pour le port du masque ?
      Masque et Coronavirus : l’avis de deux scientifiques
      Du respect des règles vers la soumission à l’autorité

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    Raël-science Juillet-Août 74aH
    Résumés Raël-science Juillet-Août 74aH

    Sélection d’articles scientifiques résumés et publiés par Raël-science en Juillet-Août 74aH*/ 2020...

    Close