Les médias sont devenus TOXIQUES !
-
Marcel Terrusse a partagé une vidéo où le Docteur Toubiana est interviewé par Sud Radio et déclare :
“Dès qu’un indicateur n’est pas assez anxiogène, ils changent d’indicateur !” Faisant référence à la diffusion presque continuelle de nouvelles alarmantes dans les médias, voici le commentaire de Marcel Terrusse à ce sujet :“Pour gagner la course à l’audimat les journaleux nous gavent d’informations anxiogènes – Les MÉDIAS sont devenus TOXIQUES !” – Marcel Terrusse, évêque raélien – Octobre 75aH*/ 2020
Le docteur Laurent Toubiana, chercheur épidémiologiste à l’Inserm, était l’invité du Grand Matin Sud Radio, le 5 octobre 2020 présenté comme le récent signataire d’une Tribune dans le journal le Parisien intitulée : “Covid-19, nous ne voulons pas être gouvernés par la peur”.
A l’ecoute de l’interview, on constate que les deux journalistes n’ont de cesse de répondre en contestant l’argumentaire de leur invité. Ils tentent ainsi de ramener le discours vers des propos qui entretiennent le climat de peur et de danger(s) instillé chaque jour par ces mêmes médias. Une sorte de “Tribunal médiatique” qui ne dit pas son nom…
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Pris dans la course à l’audimat, les médias sont devenus TOXIQUES !