Refuser de répondre au lynchage médiatique
-
Maitreya Raël a partagé une vidéo où Jacques Vergès répond vertement au journaliste Richard Martineau. Voici le commentaire associé à ce partage :
“Magnifique ! Il faut refuser de répondre à des prétendus journalistes qui se livrent comme Jacques Verges le dit très bien à du lynchage médiatique. Une récente interview d’un politicien français est du même acabit. On a osé lui demander s’il pensait qu’il y avait eu des chambres à gaz, sachant que mettre cela en doute allait automatiquement lui amener des problèmes avec la Justice vu que c’est interdit en France.
Ces ‘journaleux’ se posent en juge et président de tribunal. Dans un tribunal populaire où ils sont accusateurs publics. La seule solution face à ces dictateurs médiatiques c’est de refuser de répondre et d’interrompre l’interview.
Ces journaleux n’existeront que et aussi longtemps que les personnalités qu’ils questionnent acceptent de rentrer dans leur jeu et de leur répondre. Ils n’ont aucun talent propre. Ils ne sont absolument personne. Et ils se mettent en valeur en interrogeant des gens qui eux sont admirables.” – Maitreya Raël – Septembre 75aH*/ 2020
La vidéo de Jacques Vergès face au journaliste Richard Martineau
-
Lire aussi :
-
– Étienne Chouard est convoqué par la Police Judiciaire
– La bonne réaction contre les Tribunaux médiatiques ?
– Décryptage sur les pièges des journalistes
– Les médias dominants sont les ennemis des libertés
– Covirus : une panique médiatique plutôt que virologique ?
– Lucie Laurier : médias de masse et mensonges - 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Il faut refuser de répondre a des prétendus journalistes qui se livrent au lynchage médiatique