les commentaires sont désactivés pour cet article

politiciensLes politiciens et Neoclinus blanchardi

 

Une ressemblance entre les politiciens et Neoclinus blanchardi ?

  • Maitreya Raël a partagé un article humoristique sur un poisson très original nommé Neoclinus blanchardi. Voici le commentaire joint à ce partage :

    On dirait les politiciens avant et après les élections…”
      – Maitreya Raël – Septembre 75aH*/ 2020


     

    Un poisson aggressif…

    Selon trustmyscience.com, le Neoclinus blanchardi est connu pour avoir une bouche très large et pour son caractère agressif pour protéger son territoire. (ce qui pourrait être un autre point commun avec certains politiciens ? ) Leur bouche distendue peut être jusqu’à quatre fois plus grande que celle de sa taille fermée.

    Ces créatures vivent dans le Pacifique, près des côtes de l’Amérique du Nord et des villes de San Francisco, Los Angeles jusqu’à la Basse-Californie au Mexique. Ce sont de redoutables prédateurs ! Les Neoclinus blanchardi ont l’habitude de creuser des trous dans le sol marin, pour s’y embusquer. Cette cachette leur offre les protège et constitue un bon point de vue pour attaquer leurs proies.

     

  • Lire aussi :

      Le vrai pouvoir : les 0.001% multi-milliardaires

  • 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    contrôle de police renforcés pour le port du masque
    Contrôle de police pour le port du masque ?

    Les contrôles de police pour le port du masque sur le territoire français : s'il fallait vérifier qu'ils portent une...

    Close