La bonne réaction contre les Tribunaux médiatiques ?
-
Le professeur Didier Raoult était le jeudi 24 Juin 2020 l’invité de l’animateur Jean-Jacques Bourdin sur les chaînes BFMTV et RMC. Après un échange houleux lié à la pertinence de la mise en place du confinement généralisé lors de la crise du Coronavirus, le chercheur a menacé de quitter le plateau ou l’interview avait lieu. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :
“Face à la dictature de ces pseudo-journalistes qui transforment leurs petites émissions en tribunaux populaires c’est effectivement ce qu’il faut faire : se lever et partir. J’aurai dû le faire plusieurs fois et mon plus grand regret est de ne pas l’avoir fait…” – Maitreya Raël – Juin 74aH*/ 2020
La vidéo du Professeur Raoult face aux tribunaux médiatiques
Voici la vidéo de l’interview en question où le journaliste insiste sur des déclarations du Professeur Raoult tout en faisant des déductions sur la portée de ces déclarations.
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Le Professeur Raoult contre les Tribunaux médiatiques