Quand finira la guerre contre le Coronavirus ?
-
Maitreya Raël a partagé une vidéo où l’on voit Emmanuel Macron qui le 16 mars 2020 s’adresse de nouveau aux Français “face à l’accélération de la pandémie de Covid-19 en France” à l’époque. Selon Emmanuel Macron, “Nous sommes en guerre” contre le coronavirus.
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :“Il avait déclaré que nous étions ‘en guerre’… Une hécatombe de morts due à la ‘plandémie’** devait se produire… mais rien ! Le nombre des décès est le même que chaque année précédente… Le ‘conseil scientifique’ censé guider cette ‘guerre’ vient d’être démantelé. Don Macaron*** aurait du annoncer que la guerre était finie ? Qu’attend-il ?” – Maitreya Raël – 26 août 2022 / 77aH*
Vidéo de l’allocution d’Emmanuel Macron (2020)
Selon FRANCE 24 en Mars 2020, face à l’accélération de la pandémie de Covid-19 en France, Emmanuel Macron s’adresse de nouveau aux Français.
Un nouveau bilan de la pandémie de coronavirus en France a été publié, lundi soir, par l’agence Santé Publique France : le nombre de décès est passé à 148, contre 127 dimanche. L’Hexagone compte par ailleurs désormais 6 633 cas confirmés de contamination, contre 5 423 la veille, soit 1 210 cas supplémentaires.
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)
- Plandémie** : mot valise rassemblant les mots plan et pandémie, suggérant que la pandémie a été planifiée.
- Don Macaron*** : un surnom d’Emmanuel Macron qui se rapproche du nom d’un “Parrain” de la Cosa nostra
Le président Emmanuel Macron aurait dû annoncer la fin de la guerre contre le Coronavirus
Août 77aH*/ 2022