La désinformation une arme du pouvoir (1991)

     


    La désinformation une arme du pouvoir (1991)
    Un extrait du livre « Le Maitreya » de Raël

  • Raël a partagé un texte issu du livre « Le Maitreya » au sujet du contrôle des individus
     

    Un individu est plus facilement contrôlable lorsqu’il n’a pas les données pour appréhender la réalité et juger par lui-même. C’est ainsi que nos gouvernements agissent délibérément. Ils freinent le développement de la connaissance, prétextant la protection des populations soi-disant non préparées à affronter la réalité.
     
    Ils entretiennent soigneusement la peur: la peur de l’autre, la peur du communisme ou du capitalisme, selon le pays dans lequel on se trouve, la peur des autres races, la peur des autres religions, la peur du sida, la peur d’un dieu ou d’un diable, la peur des sectes qui pratiquent les lavages de cerveau, la peur de l’ingénierie génétique, la peur du progrès, la peur de la pollution, la peur du génie, etc.. »
        Extrait du livre « Le Maitreya » de Raël, p:113-114.

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Vers un contrôle global au nom de la sécurité ?

  • 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...