les commentaires sont désactivés pour cet article

masque pour coronavirus ?Covirus : une panique médiatique plutôt que virologique ?

 

Covirus Covid-2019 : une panique médiatique plutôt que virologique ?

  • Maitreya Raël a partagé un article où l’on peut lire les déclarations d’un virologue russe de premier plan. Celui-ci aborde le sujet des masques de protection du Coronavirus (Covirus en abrégé) au début du mois de Mars 74aH*/ 2020 : “Ces morceaux de tissus appelés masques ne sont pas des masques, ils sont inutiles”, “alors que près de 90 000 cas de coronavirus ont été signalés dans le monde,” (au 2 Mars 2020) la grippe en a infecté environ 5 millions. ” Et malgré sa moindre mortalité, la grippe a tué «beaucoup plus de personnes» au cours de la même période. Voici le commentaire de Raël à ce sujet :

    Donc la panique n’est qu’une panique médiatique … Vivez dans la peur si vous êtes “normal”… Ou riez si vous êtes éveillé… Et rappelez-vous que la peur affaiblit votre système immunitaire alors que le fait de rire le renforce. C’est votre choix…”  – Maitreya Raël – Mars 74aH*/ 2020


     

    Se battre pour des masques inutiles ?

    Selon RT.com, de la Chine et de la Corée du Sud en passant par l’Iran et l’Italie, le nouveau coronavirus continue de peser lourdement sur des villes et des pays entiers. Les vols et les événements publics sont annulés, les frontières fermées, le commerce mondial tourne au ralenti. Par ailleurs dans le monde globalisé, l’inquiétude du public augmente, les gens se lançant dans l’achat de panique et se battant même pour les masques médicaux dont l’utilité est remise en cause par Dmitry Lvov.

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Nous survivons à bien pire que le Coronavirus
      Premier patient guéri du coronavirus

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    armes de destruction massive de l'Irak
    Les armes de destruction massive de l’Irak

    Un montage photo présente deux soldats assis sur des lingots d'or. Le titre est : "Les armes de destruction massives...

    Close