Bill Gates sur la fin de la pandémie ?

     

    Bill Gates sur la fin de la pandémie ?
    Il faudrait plutôt publier des articles de scientifiques de haut niveau : épidémiologistes, virologistes, ou infectiologues

  • Maitreya Raël a partagé un article de presse intitulé : « Bill Gates prédit la date de fin de la pandémie » tout en spécifiant de ne pas le lire et en y joignant ce commentaire explicite :

    C’est stupéfiant que les médias publient les commentaires à propos des virus venant d’un créateur de logiciels informatiques. Ce qui est encore plus surprenant, c’est que certaines personnes les lisent ! Je le poste, bien sûr sans le lire, juste pour rappeler à tous combien l’humanité est devenue stupide. Si vous le lisez, vous avez été contaminé par la pandémie de stupidité ! Ne l’ouvrez pas ! Ils devraient publier des articles de Didier Raoult, du professeur Perronne, ou d’autres scientifiques de haut niveau qui sont épidémiologistes, virologistes, ou infectiologues, mais pas issus d’un créateur de logiciels. Ce type n’est personne ! »
        – Maitreya Raël – 9 décembre 76aH*/ 2021


     

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Pourquoi interviewer un informaticien sur la santé ?
      Le vrai pouvoir : les 0.001% multi-milliardaires

  • 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...