Raël : Dansez tous les jours ! (vidéo)

    Activer les sous-titres : Lancez la vidéo et en bas à droite, cliquez sur l’icône rectangulaire « Sous-titres » qui sera alors surlignée. Cliquez sur la roue « Paramètres » à sa droite puis sur « Sous-titres » du menu déroulant et sur « Français »

    Maitreya Raël : Dansez tous les jours ! (vidéo d’archive sous-titrée)

    14 septembre 69aH*/ 2014, Okinawa, Japon

  • « Danser avec son corps fait danser son cerveau ! » Maitreya Raël explique que s’exprimer avec son corps permet de créer plus de connexions dans le cerveau. On ne doit jamais s’arrêter de danser. Vous devriez danser au moins trois minutes par jour. Maitreya Raël explique qu’il danse tous les matins, dans sa salle de bain.
  • Tout danse autour de vous dans l’univers. La terre ne tourne pas seulement dans l’espace, elle danse. Le ciel, les galaxies dansent. A l’intérieur de votre corps, les atomes ne tournent pas, ils dansent. Alors, vous aussi, dansez à tout moment dans votre vie : lorsque vous marchez, lorsque vous faites l’amour, lorsque vous méditez…
  • « Faites de tout une danse, dans votre vie »
     
  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  •  

  • Lire aussi :

      Toutes les vidéos de Raël sur le site

    1. 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...