Des masques partout : dans les océans et sur les plages

     


    Partout des masques faciaux : dans les océans et sur les plages…

    Juillet 76aH*/ 2022

  • Maitreya Raël a commenté une publication de la page « DéCoronise-toi »** qui partageait deux photos prises sur les plages d’Okinawa où l’on voit des masques faciaux qui traînent sur la plage. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :

    Il y en a partout et de plus en plus… Et beaucoup de poissons et de tortues qui les mangent meurent. »   – Maitreya Raël – 6 juillet 2022  / 76aH*


     

    Une étude menée dans 11 pays et pendant 14 mois (2021)

    Une étude menée dans 11 pays en 2021 montre que les déchets dûs aux masques faciaux ont augmenté de 9 000 % du fait de leur usage obligatoire lors de la crise de la Covid-19. Selon RT.com, un groupe de chercheurs a mené cette étude approfondie sur les masques faciaux, observant une « augmentation exponentielle » de ces déchets dans le cadre des mesures de lutte contre le coronavirus. Leurs conclusions sont basées sur des données recueillies dans 11 pays, à savoir l’Australie, la Belgique, le Canada, la France, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, l’Espagne, la Suède, le Royaume-Uni et les États-Unis, à l’aide d’une application de collecte de déchets sauvages, Litterati.

    La recherche s’étend sur 14 mois, les chiffres de septembre 2019 étant utilisés comme référence. Les déchets liés à la Covid ont commencé à augmenter à des taux alarmants en mars 2020, lorsque (…) les gouvernements du monde entier introduisirent diverses restrictions, notamment le port obligatoire d’un masque facial.

  •  
     

  • Lire aussi :

      Des masques faciaux jetés partout
      Pour ne pas jeter de masque, n’en portez pas !
    1.  


    2. 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima.   (Lire plus à ce sujet)
    3. DéCoronise-toi** : La page Facebook « DéCoronise-toi » se présente ainsi : « Coronadécadence, un virus bénin et le monde s’écroule. A cela mène le progrès ? Halte à l’hystérie! La panique tue et ne résout rien. Quelle est cette délicatesse maladive? Sonne-t-elle la fin de l’homme chétif et apeuré? Qu’il en soit ainsi »…

Vous aimerez aussi...