Manquer les JO s’il faut se faire vacciner contre la Covid
-
Yohan Blake, le sprinteur jamaïcain champion du monde 2011 du 100m, a déclaré à un journaliste qu’il refusait de se faire vacciner contre la Covid-19, même si cela implique de ne pas participer aux Jeux Olympiques de Tokyo prévus pour l’été 2021. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Une excellente décision !” – Maitreya Raël – 4 mars 75aH*/ 2021
« Je suis déterminé, je ne veux pas me faire vacciner»
Selon l’Équipe, le sprinteur jamaïcain Yohan Blake a déclaré qu’il préfère manquer les Jeux Olympiques de Tokyo prévus du 23 juillet au 8 août, si il est nécessaire d’être vacciné pour y participer Il précise ainsi : « Je suis déterminé, je ne veux pas me faire vacciner (contre le Covid-19), a expliqué Blake, 31 ans, au Jamaica Gleaner. Je préférerais manquer les Jeux Olympiques plutôt que de me faire vacciner. »
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Le sprinteur Yohan Blake est prêt à ne pas participer aux Jeux Olympiques de Tokyo si cela implique de se faire vacciner contre la Covid-19