Banques de sang de non-vaccinés ?
- Des banques de sang sain issu de personnes non-vaccinées Décembre 77aH*/ 2022
-
Maitreya Raël a partagé ses propres mots sur l’avenir de l’humanité et à propos de la nécessité d’une révolution mondiale :
“Allez dans les rues et forcez le gouvernement à quitter. Cette planète ne peut être sauvée que s’il y a une révolution mondiale. Les révolutions nationales ne suffisent plus.
Les jeunes du monde entier doivent faire une révolution en même temps, créer un gouvernement mondial et unifier, en mettant fin à ce système monétaire dément qui gaspille des milliards et des milliards de dollars tous les jours pour payer des gens inutiles, en poste au gouvernement, pour fabriquer des armes qu’ils mettent dans les musées 20 ans plus tard.
Aujourd’hui, ils fabriquent des armes avec votre argent, avec vos impôts. Dans 20 ans, ils vont les détruire et en créer de nouvelles. Avec l’argent des taxes qu’ils utilisent, il pourrait y avoir de la nourriture pour tout le monde sur terre.
Nous n’avons pas besoin d’argent, nous n’avons pas besoin d’armes, nous avons besoin de paix et d’amour. Tout ce qui est mauvais sur terre est produit par des politiciens.
– Rael Maitreya –
Puis, Raël a posté le commentaire que voici pour compléter ce sujet : (Origine) :
“URGENT ! !
Ouverture de banques de sang sain issu de personnes non-vaccinées dans 18 pays !
Quand nous avons dit que le sang des non-vaccinés vaudrait de l’or, on s’est moqué de nous !
Et maintenant c’est la réalité !
La demande mondiale de sang non vacciné augmente rapidement !
18 pays disposent déjà de banques pour ce précieux sang !
Le professeur Montagnier l’a dit : ‘Les non-vaccinés seront l’avenir de l’humanité.’”
– Maitreya Raël – 7 décembre 2022 / 77aH*
Selon l’article de Naturalnews.com, le naturopathe suisse George Della Pietra a lancé un nouveau service “SafeBlood Donation” pour fournir du sang propre issu de non vacciné aux patients ayant besoin de transfusions.
Étant donné que l’approvisionnement général en sang est désormais contaminé par du sang chimique issu de gens “entièrement vaccinés” et chargé de protéines spike, la demande en sang pur monte en flèche.
Le Dr Pietra a apparemment vu là une excellente occasion de fournir du sang propre, qui est aujourd’hui plus demandé que jamais.
Qualifiant la campagne d’injection massive du coronavirus de Wuhan (Covid-19) de “crime du siècle”, M. Pietra estime que les injections de covidés à ARN messager (ARNm) “contaminent” le sang et détruisent le système immunitaire.
Si une personne non vaccinée reçoit une transfusion de sang contenant de l’ARNm, des protéines Spike et tout ce qui est contenu dans ces cellules, elle peut également être contaminée, d’où la création du service SafeBlood Donation.
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)