Des masques faciaux jetés partout
-
Une étude menée dans 11 pays montre que les déchets dûs aux masques faciaux ont augmenté de 9 000 % du fait de leur usage obligatoire lors de la crise de la Covid-19. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Il y en a partout, y compris sur les plages les plus isolées d’Okinawa…” – Maitreya Raël – 10 décembre 76aH*/ 2021
Une étude menée dans 11 pays et pendant 14 mois
Selon RT.com, le groupe a mené une étude approfondie sur les masques faciaux, observant une “augmentation exponentielle” de ces déchets dans le cadre des mesures de lutte contre le coronavirus. Leurs conclusions sont basées sur des données recueillies dans 11 pays, à savoir l’Australie, la Belgique, le Canada, la France, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, l’Espagne, la Suède, le Royaume-Uni et les États-Unis, à l’aide d’une application de collecte de déchets sauvages, Litterati.
La recherche s’étend sur 14 mois, les chiffres de septembre 2019 étant utilisés comme référence. Les déchets liés à la Covid ont commencé à augmenter à des taux alarmants en mars 2020, lorsque (…) les gouvernements du monde entier introduisirent diverses restrictions, notamment le port obligatoire d’un masque facial.
-
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Des déchets de masques faciaux jetés partout depuis l’obligation du port de ce même masque suite à la crise de la Covid-19
(Masque de protection au sol à New York, USA)