les commentaires sont désactivés pour cet article

les vrais hérosNe vous trompez pas de héros

 

Ne vous trompez pas de héros : applaudissez les éboueurs et les égoutiers !

  • Maitreya Raël a partagé un texte au sujet des gens qui pendant l’épidémie de coronavirus sortent pour applaudir les médecins le soir au balcon. Voici les mots postés sur Facebook :

    NE VOUS TROMPEZ PAS DE HÉROS
    Les citadins confinés qui sortent sur leurs balcons pour applaudir les médecins se trompent de héros. Les médecins ont choisi ce métier par vocation, pleinement conscients des risques qu’il comporte. Pour la plupart leur métier a d’abord été un rêve d’enfant qu’ils ont réalisé.
    Par contre les éboueurs qui enlèvent vos ordures et les égoutiers qui débouchent les égouts bloqués par les masques que vous jetez dans les toilettes, eux n’ont pas choisi ces métiers par vocation. Aucun enfant ne rêve de devenir éboueur ou égoutier.
    Si vous souhaitez vraiment applaudir ceux qui continuent d’accomplir un travail indispensable à votre petit confort malgré les risques, applaudissez les éboueurs et les égoutiers !”
      – Maitreya Raël – Avril 74aH*/ 2020


     

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Statues de Snowden, Assange, Manning

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    Le bonheur, ici et maintenant et dans un état d’urgence permanent …
    Le bonheur… un choix pour ici et maintenant…

    Le bonheur, ici et maintenant et dans un état d’urgence permanent …

    Close