Un événement historique pour l’humanité (vidéo)

  • Lancez la vidéo et bonne lecture

    Fêtons un événement historique pour l’humanité, le 13 décembre 1973 (vidéo en français)

    Décembre 76aH*/ 2021, France
    Que s’est-il passé le 13 décembre 1973 dans un ancien volcan d’Auvergne ? L’histoire d’une rencontre entre Yahvé, représentant de la civilisation extraterrestre qui a créé la vie sur Terre, et le dernier des prophètes Raël, le Paraclet, le Mashia, le Mahadi, le Messie, le Maitreya.
     

    Une autre théorie sur l’origine de la vie

    Nos philosophes et scientifiques ont discuté et discutent de deux possibilités principales sur l’origine et la signification de la vie. Certains aspirent à une dimension philosophique plus élevée qu’ils ne trouvent pas dans la théorie de l’évolution, alors que d’autres écartent comme irrationnel toute références à un dieu tout-puissant.

    Et si une autre théorie, tout à la fois raisonnable et philosophiquement profonde était disponible ?

    C’est ce que le Message transmis à Raël propose: Voilà plusieurs milliers d’années, des scientifiques et des artistes d’une autre planète sont venus sur Terre et y ont créé toutes formes de vie, y compris les êtres humains, qu’ils ont créés à leur propre image. Des allusions à ces scientifiques et à leur travail peuvent être trouvées dans les anciens textes de beaucoup de cultures. L’œuvre de ces artistes géniaux se contemple en observant la nature.

    En raison de leur technologie très avancée, ils ont été considérés comme des dieux par nos ancêtres primitifs et sont appelés Elohim dans les textes bibliques, mot qui en ancien hébreu signifie : Ceux qui sont venus du ciel.

    Les révélations faites à Raël par les Elohim sont confirmées de façon régulière par la science qui suit le même chemin que nos créateurs en maîtrisant de plus en plus l’ADN, supprimant ainsi pour toujours le mythe de dieu. Elles exposent aussi l’humanité à un choix ultime : Soit de prospérer grâce à une organisation coopérative et une utilisation positive de la technologie, soit de s’autodétruire en raison de l’avidité et de croyances obsolètes.
     


  •  (Voir toutes les vidéos d’actualité en français.)
  • Lire aussi :

      13 décembre 76a.H – Rencontrez les Raéliens
      Toutes les vidéos d’actualité sur le site
      Rael.org
      Toutes les vidéos de Raël sur le site

    1. 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)


Vous aimerez aussi...