Korindo, premier temple raélien dédié aux Élohim

     


    Korindo, premier temple raélien dédié aux Élohim

    – 7 et 8 Octobre 65aH*/ 2010 –
    – Automne/ hiver 72aH*/ 2017 –
    – 6 Janvier 76aH*/ 2022 –

  • Korindo est le premier temple raélien construit à la gloire des Élohim. C’est un lieu dédié à la méditation qui exprime aussi la gratitude des raéliens envers les Élohim, nos créateurs. Le nom de Korindo signifie en japonais « lumière venant du ciel ». Ce temple est localisé à une cinquantaine de kilomètres de Tokyo et son inauguration a eu lieu le 7 octobre 65aH*/ 2010.

    Voici des photos datant de 2017 puis de 2022, certaines prises sous la neige, suivies d’une rétrospective sur ce qui s’est passé lors de l’inauguration du temple, voici un peu plus de 11 ans.


  • Korindo, automne 72aH*/ 2017
  •  


  • Korindo, décembre 72aH*/ 2017
  •  

    Une série de photos prises en 2022 :


  • Korindo, janvier 76aH*/ 2022

  • Korindo, janvier 76aH*/ 2022

  • Entrée de Korindo, janvier 76aH*/ 2022
  • Ellen, pour les photos de 2022
  •  
     
     

    Le 7 octobre 65aH*/ 2010 à Korindo

    Je suis tellement heureux de faire les transmissions** aujourd’hui en face du Korindo. C’est un jour historique. Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, nous avons un lieu dédié aux Élohim».    – Maitreya Raël – 7 Octobre 65aH*/ 2010

    C’est ainsi que Raël a accueilli des centaines de raéliens et leurs amis qui s’étaient rassemblés devant le Korindo, le premier bâtiment raélien entièrement dédié à la méditation et à l’expression de notre gratitude envers les Élohim.

    Les dirigeants raéliens japonais ont choisi de faire coïncider l’ouverture du Korindo, situé à proximité d’un petit village près de Narita au Japon, avec le 35ème anniversaire de la deuxième rencontre de Raël – le 7 Octobre 1975 – avec l’un des scientifiques extraterrestres qui ont créé toute vie sur Terre et que nous appelons Élohim.

    « Nous avons eu dans le passé, en France et au Canada, des terrains de camping qui ont été consacrés à des séminaires. Mais ceci n’est pas un terrain de camping, il s’agit d’un lieu dédié à Élohim, pour la première fois sur Terre » explique Raël. « C’est un lieu de méditation et de remerciement aux Élohim, ‘merci pour le message’, ‘merci pour cette lumière dans ma vie’ ».

    Korindo signifie en japonais « lumière venant du ciel » et nous pouvons tous la ressentir ici ! Des raéliens sont venus d’aussi loin que la Côte-d’Ivoire ou le Burkina Faso pour partager la joie de cet événement. Une délégation de représentants d’une branche taïwanaise du taoïsme était là aussi et après avoir rencontré Raël, ils ont tous décidé de le reconnaître comme le dernier des prophètes.

    « Si votre vie est mise en mouvement, guidée par votre amour pour Élohim, toute votre vie sera fantastique ; pas seulement le 7 Octobre ou le 13 Décembre ou encore quand vous me voyez, mais chaque seconde de votre vie : quand vous vous réveillez, quand vous mangez, dans tout ce que vous faites, chaque seconde est guidée par l’amour des Élohim. Ensuite, votre vie est différente. Gardez-le dans votre cœur pour toujours. Chaque fois que vous respirez, c’est ‘oui Élohim’, ‘oui à l’amour’, ‘oui à la lumière’, ‘oui à l’infini’ ».

    Raël a conclu, ce jour-là, en disant que c’était le plus beau jour de l’histoire de l’humanité.
    « La prochaine fois que nous construirons quelque chose d’important, ce sera l’ambassade*** ».
     
     

    Le lendemain, 8 octobre 65aH*/ 2010

    Le lendemain, Raël Maitreya a célébré le 35ème anniversaire avec environ 100 guides de tous les continents et a ensuite donné un séminaire de deux jours pour tous.

    Voici quelques extraits des thèmes développés pendant ces 2 jours :
    « Le bonheur est écrit dans notre code génétique. Cependant, nos éducateurs, les médias et les gouvernements peuvent mettre fin à ce bonheur naturel en le remplaçant par la peur. Avez-vous encore peur ? La peur est la première chose à détruire si vous voulez atteindre le bonheur permanent ! Tous les pouvoirs essaient de vous faire peur, car si vous avez peur, vous avez besoin de protection. Toutes les religions vous font peur aussi, même les religions qui ne sont pas censées vous faire peur…

    «Vous brûlerez en enfer pour toujours… rien ne brûle pour toujours, rien ne peut brûler à jamais ! Peut-être le dieu de l’amour a-t-il tant d’amour que lorsque le corps est mort et brûlé, il le recrée pour le faire brûler à nouveau… et un chrétien nouveau ! »

    « Ils prétendent qu’ils vous protègent de l’enfer, cette peur a dû être mise dans votre tête quand vous étiez enfant. Donc identifiez quelles sont vos peurs car notre mission est de détruire la peur :

      – Il n’y a pas de dieu et donc pas d’enfer;
      – Il n’y a pas de frontières, pas de nations, nous sommes une planète;
      – Les noirs ne sont pas inférieurs aux Blancs, etc., ce sont des stupidités pour faire peur;
      – Il n’y a pas de ‘péril jaune’. La vérité est que les Asiatiques n’ont jamais été colonialistes, seuls les Européens l’ont été. Les Asiatiques sont pacifiques, mais l’Amérique est la pire des puissances colonialistes dans le monde disant qu’ils combattent pour la liberté avec 180 bases militaires à travers le monde tandis que la Chine n’en possède que 2. Le budget militaire de l’Amérique est 1000 fois plus grand que celui de la Chine. 1000 bombes atomiques en Amérique! Et ils utilisent la peur d’un ‘péril jaune’ pour continuer à construire plus d’armes… S’il n’y a plus de peur, il n’y a plus besoin de puissance».

    «Rire est bon pour votre conscience. La conscience envoie des messages à beaucoup de neurones pour qu’ils rient ensemble. Le rire est un orgasme de la conscience et il est plus facile à atteindre que l’orgasme normal. Plus vous avez d’étincelles de rire, plus vous êtes créatifs, ce devrait être un enseignement obligatoire à l’école, cela ferait une population plus intelligente ».

    « Lorsque vous riez, vous rendez les Élohim heureux. Ils nous ont fait pour être heureux. Ils regrettent de nous avoir créés quand ils nous voient nous battre. Pourquoi nous ont-ils créés ? Pour qu’ils nous voient rire ! »

    « Le plus beau cadeau pour eux est notre bonheur. Quand nous rions, ils sont heureux de nous avoir créés ».

    « Le bonheur vous apporte plus de connexions entre vous, avec moi, avec les Élohim, avec l’infini, mais surtout avec vous-mêmes ».

    « Les connexions sont ce qui vous rend intelligent. Il est préférable d’avoir un petit cerveau, avec beaucoup de connexions plutôt qu’un grand cerveau sans connexion ».

    « Faisons un ikebana de notre cerveau, une fleur avec beaucoup de connexions! »

    « Mais est-ce limité au cerveau ? Le système nerveux est le prolongement du cerveau, tout votre corps est relié à vos neurones. Toutes les cellules sont reliées à des neurones… Nous sommes un ! »

    « Lorsque vous n’êtes pas connecté aux autres personnes, vous vous sentez seul, déprimé… Il en est de même pour vos cellules, elles sont toutes importantes, pensez-y ! Vous êtes le guide et le maître de toutes vos cellules ».

    « Rien de l’extérieur ne peut vous stresser, ce n’est seulement que vous qui le faites. Quoi qu’il arrive autour de vous, vous pouvez conserver votre harmonie. C’est un plaisir raffiné quand une personne stupide vous dit que vous êtes un idiot ».

      Lire la source

     

  • Lire aussi :

      Photos du Japon : le printemps à Okinawa et un arbre
      Visite à «l’île de Kudakajima» à Okinawa

  • 65aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
  • Transmissions** : ‘Les Raéliens’ font une sorte de baptême où les individus qui veulent reconnaître les Élohim comme leurs créateurs se présentent devant un Guide à des dates et heures précises et le Guide touche le nouveau membre avec ses mains mouillées, transmettant en quelque sorte la vibration unique du code génétique de l’individu à nos créateurs qui peuvent recevoir cette reconnaissance. C’est une façon de démystifier la vieille cérémonie du baptême où les gens dans le passé ne pouvaient pas comprendre pourquoi il fallait les toucher sur le front avec les mains mouillées. Même si nous ne pouvons pas expliquer complètement aujourd’hui la technologie des transmissions, nous avons au moins la direction pour le faire. Lire ici.
  • L’ambassade*** : L’une des missions confiées à Raël par les Élohim le 13 Décembre 1973 est de construire une ambassade où ils pourront être officiellement accueillis par la population de la Terre. Lire ici.

Vous aimerez aussi...