les commentaires sont désactivés pour cet article

l'île de Kudakajima à Okinawa au JaponVisite à «l’île de Kudakajima» à Okinawa

 

Visite à «l’île de Kudakajima» à Okinawa au Japon

  • Un pèlerinage à «l’île de Kudakajima» qui fait partie de l’archipel d’Okinawa au Japon, un paradis dans la mer de Chine orientale située à environ 2000 km au sud-ouest de Tokyo.

    L’île se trouve à 20 minutes du port de Naha sur l’île d’Okinawa en utilisant le ferry.

    Une île merveilleuse à Okinawa… Et l’accès au temple principal est strictement interdit aux hommes! J’adore ça. Tant de lieux religieux sur terre sont interdits aux femmes par des hommes machos.”
         – Maitreya Raël – Septembre 72aH*/ 2017


     

    Une île merveilleuse à visiter

    Peu de temps après avoir pris le ferry, vous arriverez au port de l’île de Kudakajima.

    Essayez alors d’aller faire le tour de l’île en louant un vélo parce que c’est une île spéciale qui est vénérée comme l’île des Dieux.

    Les endroits à visiter sont le cap Kabeeru, la plage d’Ishikihama ainsi que les plages d’Upaama et de Meegihama où vous pourrez vous baigner dans la mer.

    Ressentez l’énergie quasi magique qui émane de l’île…

    L’île de Kudakajima est certes ouverte aux touristes, mais il y a environ 200 personnes qui y résident et respectent la nature et les temples et lieux sacrés situés sur l’île.
     

      alignleft

      alignleft

      
      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Université du bonheur et 7 Octobre 2020 en Asie

  • 72aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.