les commentaires sont désactivés pour cet article

Révolution Mondiale du ParadismeVers la Révolution Mondiale du Paradisme * ?

 

Il est temps que prenne place la Révolution Mondiale du Paradisme *!

  • L’humanité est arrivée à un point crucial de son histoire. Le système dans lequel nous vivons est dépassé, créateur d’inégalités et d’injustices. Les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres. Les fondements de leurs fortunes sont les guerres et ils ont le monopole de l’argent qu’ils impriment à partir de rien, grâce à leurs banques privées.
     

    Appel à une révolution globale

    Maitreya Raël invite les peuples à se révolter, à faire une révolution globale, à saisir s’il le faut les fortunes du 0,00000001% des plus riches de la planète qui possèdent plus de 50% de toutes la richesse de l’Humanité.

    Il est temps que prenne place une Révolution Mondiale”  – Maitreya Raël – An 71aH*/ 2016


     

    Une des clés de cette révolution planétaire c’est le Paradisme *! Un système politique pacifiste qui guidera l’humanité au travers des transformations qui vont produire. Un véritable paradis sur terre nous attend, qui sera basé sur les nouvelles technologies, comme la robotique, l’ingénierie génétique et les nanotechnologies.

      Lire la source
  •  

  • Pour en savoir plus sur les principes fondamentaux du Paradisme : :

      Le moment est venu pour une Révolution Mondiale!
      Paradisme, Mouvement de la Grande Libération !
      Paradism.org
      Facebok.com/paradism

  • Paradisme* : Le Paradisme, la nouvelle société qui s’en vient, sera une société sans travail ni argent. Le Paradisme est le système de société de toutes les civilisations technologiquement avancées où les êtres humains sont libres de leur temps et ne font que ce qu’ils aiment: jouer, créer, méditer, s’épanouir… et bien sûr faire l’amour, libres de tout jugement et culpabilité. C’est le système de société d’un paradis.
  • 71aH** : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.